Apocalypse-Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalypse-Supernatural

Lucifer a été libéré, et a fait revenir Adam Milligan le demi-frère des frères avec les pouvoirs de Sam. L'apocalypse est arrivée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Who are she ?!?! |Dean +Elena|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 71
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Pouvoirs: Rêves prémonitoires + Exorcisme de démons sans toucher à l'hôte + Les pouvoirs pyschiques non aucun effet sur lui
Relations:

Who are she ?!?! |Dean +Elena| Empty
MessageSujet: Who are she ?!?! |Dean +Elena|   Who are she ?!?! |Dean +Elena| I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:28

J'essayais bien évidemment de me faire rassurant, doux ainsi que protecteur envers cette inconnue. Les seules personnes que j'avais vu terrorisée s'était du au surnaturel ou a un cauchemar, mais bon avec elle je visais plutôt la seconde option pour tout avouer. La jeune femme était brune, les yeux de couleur chocolat, un physique agréable, elle était jolie en somme. Enfin pas dans le sens où elle m'intéressait, son physique était agréable, une fille sur laquelle en somme Dean n'aurait pas craché loin de là. Sam s'était pas le moment de penser à ça, ressaisit toi ! L'inconnue a peine m'eut regarder qu'elle se jeta dans mes bras, ho la plutôt rapide celle-ci. Heureusement que j'avais assez de force et de l'équilibre sinon elle comme moi serions tombé à la renverse sous le choc, ensemble. Cependant j'avais un peu vacillé sans réellement tombé, me rétablissant avec calme ne sachant pas trop quoi faire sur le coup. Bah quoi ça ne m'arrivait pas tout les jours ou à chaque coins de rues qu'une inconnue se jette soudainement dans mes bras terrorisée. S'était peut-être un des rêves pervers que Dean aurait put avoir mais pas moi loin de là. Moi je savais contrôler mon libido contrairement à mon ainé dont pour lui s'était un véritable jeu de "consommer" le plus de filles possible. Pour lui s'était prendre du bon temps, il me poussait même à le faire, ha sacré frangin !

Elle me remercia répéta par trois fois ses remerciements se mettant même à pleurer dans mes bras. Finalement je me décida à resserrer mon étreinte, je ne pouvais pas abandonner cette malheureuse qui tremblait comme une feuille de plus je voyais mal un démon faire une telle chose, de toute façon je l'aurait sentit à son aura à cause de mes pouvoirs. Des voix ? Rêvait elle aussi que les morts venaient lui murmurer des choses à l'oreille pendant son sommeil ? Car pour moi ces derniers temps s'était le cas, cela me fit froncer les sourcils. Il s'agissait bel et bien de surnaturel, j'écarquillai les yeux lorsqu'elle murmurai le nom de mon frère à plusieurs reprises avant de s'évanouir dans mes bras. Je la rattrapa essayant en vain de la ramener à moi, super fallait que je l'a ramène à notre chambre de motel. Il y en a un nommé Dean qui me devait des explications, de plus il connaitrait son identité. Je glissa un bras sous ses jambes au niveau des genoux, puis l'autre au niveau des épaules et la portait comme une mariée. Elle ne pesait pas lourd, je pouvais aisément marcher jusqu'à l'hôtel de mon frère et moi.

Je marchais calmement dans la nuit, sa respiration était devenue régulière ce qui m'indiquait que ça allait heureusement pour moi par ailleurs, bien que sous ses paupières closes ses yeux bougeaient rapidement. Je pénétrais dans le hall avec elle dans mes bras, le réceptionniste eut un sourire amusé pensant peut-être que je ramenais ma petite amie. Je lui demanda de m'aide pour l'ascenseur chose qu'il fit heureusement et appuya sur le bouton demandé. Je m'engouffra dans la cage la tenant toujours contre moi avant de déboucher dans le couloir de notre chambre. J'ouvris la porte avec quelques difficultés et plaça alors la jeune femme sur mon lit. Je la recouvrit d'une couverture, ferma la porte et vérifia les lignes de sel ou autre protection. J'ouvris le frigo sortit une bouteille d'eau fraiche que je conservais lorsque je m'éveillais à cause de mes visions très choquantes, prit un verre je posa le tout sur ma table de chevet. Je me mit alors assit par terre adossé contre le côté du lit jumeau de Dean, qui se situait à côté de celui ou elle reposait . Historie d'avoir un oeil sur elle, je tenta d'appeler Dean mais en vain, qu'elle poisse qu'il ne décrochait pas !

*Dean tu fous quoi bordel ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Deαn Winchester

Deαn Winchester


Messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : Pourquoi ? Tu veux me suivre ?

Feuille de personnage
Age: 28 αns
Pouvoirs: Aucun
Relations:

Who are she ?!?! |Dean +Elena| Empty
MessageSujet: Re: Who are she ?!?! |Dean +Elena|   Who are she ?!?! |Dean +Elena| I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:35

    J`avais passé la majeur partie de ma soirée au bar, buvant bière sur bière mais n`étant pas émêché pour autant. J`étais juste joyeux, comme je l`étais la plupart du temps. J`avais un sacré caractère, il faut dire ! Ce n`était pas dans mes habitudes de me plaindre et de pleurer sur mon sort, d`autant plus depuis que j`avais fais un séjour en Enfer.

    J`avais vu le plus inimaginable vécu possible, sentis la pire des douleurs et j`étais tout de même revenu. Autant dire que ma joie de vivre en avait prit un coup, mes capacités à apprécier la vie semblaient avoir doublé. Je buvais encore plus et rencontrais encore plus de filles. Néanmoins, une de ces filles avait quelque peu ... calmé mes ardeurs vis à vis des coups d`un soir.

    Si je me doutais qu`elle était couchée sur le lit de mon petit frère Sammy à cet instant là ... Je rentrais dans le motel et arrivais dans le couloir. J`enfonçais la clé dans la serrure afin de rentrer, pensant être seul ... Ce n`était pas le cas ; j`identifiais clairement Sammy, assis par terre à côté du lit où une jeune femme semblait s`être assoupie. Je cru d`abord que c`était une fille qu`il avait rencontré, mais je reconnus assez vite le corps d`Elena Thyger, que j`avais ... rencontré, quelques semaines plus tôt.

    Je voulu parler mais les mots ne vinrent pas ; j`adressais un léger hôchement de tête interrogateur à mon frère. Je bégayais lorsque je voulu parler ...

    " Comment ... euh ... ? "


    Je laissais tomber, tant pis. J`allais m`asseoir sur mon lit, à côté de Sam qui était assis par terre, n`osant rien lui demander. Si je m`attendais à cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 71
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Pouvoirs: Rêves prémonitoires + Exorcisme de démons sans toucher à l'hôte + Les pouvoirs pyschiques non aucun effet sur lui
Relations:

Who are she ?!?! |Dean +Elena| Empty
MessageSujet: Re: Who are she ?!?! |Dean +Elena|   Who are she ?!?! |Dean +Elena| I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:39

Je restais pensif à observer cette jeune femme, veillant calmement sur son sommeil. Elle m'intriguait réellement pour tout avouer, le fait qu'elle entende des voix me surprenait réellement mais en même temps je me disais que cela nous faisait un point en commun. Soit j'aurais préféré pour elle que se ne soit pas le cas on ne pouvait jamais souhaité une telle chose à quelqu'un hein. Enfin moi s'était différent s'était de nuit, des morts venaient me murmurer des choses à mon oreille. Certains auraient appelés ça des mauvais rêves, cela j'avais cette impression que cela faisait aussi partit de mes visions. De plus je me réveillais généralement en sursaut lorsque la ou les personnes se penchaient vers moi ,essayant en vain de parler. Seulement je ne pouvais rien entendre, il y avait comme quelque chose qui m'empêchait de les entendre. Peut-être que si j'arrivais à éliminer cet obstacle tout serait résolu et encore si il n'y avait que cela. Je voyais en somme des choses que je ne souhaitais à personne de voir, des choses qui n'avaient pas lieu d'être je le savais. Des atrocités même pour moi qui vivait dans ce monde de chasse au surnaturel.

Je soupira et laissa ma tête s'appuyer sur le rebord du lit de mon frangin soupirant et fermant les yeux quelques instants historie de me remettre les idées en place ce qui ces derniers temps était quelques fois nécessaire vu mon temps de sommeil très réduit à cause de ces pseudo visions guère enchanteresses. Maintenant que j'y repensais mon frère me demandait moins d'aller faire un tour dehors le soir, historie de ramener des conquêtes à la maison. D'ailleurs cette fille allongée sur mon lit que représentait pour lui ? Comment le connaissait elle ? Connaissait elle l'existence du surnaturel ? Comment se nommait elle ? Rha que de questions et aucun Dean pour y répondre. Il ne décrochait ou ne me rappelait même pas.

Se fut justement sur cette réflexion que j'entendis alors une clé se glisser dans la serrure, quand on pensait au loup, il arrivait à temps pour m'expliquer le comment du pourquoi de la situation car pour être honnête j'étais complètement paumé pour une fois. Je vis alors un air interrogateur se peindre sur le visage de mon ainé, voyant qu'il la connaissait apparemment. Génial il allait pouvoir me faire un topo de la situation car là mon cerveau commençait à fumée. Cependant je remarqua que en s'adressant à moi il bégayait ce qui me fit tilter, ho ho ho attendez une petite minute. Mon frère qui bégayait ça n'arrivait jamais ! Non mais Heureusement que j'étais assit, lui d'ailleurs se mit assit sous le choc, ce qui me surprit davantage. Mon frère, le coureur de jupon qui réagissait ainsi face à une fille surprenant. Hésitant je dis:

C'est qui Dean ? Et qu'est ce qu'elle représente pour toi ? Je ne me moquerais pas sur un tel sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Deαn Winchester

Deαn Winchester


Messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : Pourquoi ? Tu veux me suivre ?

Feuille de personnage
Age: 28 αns
Pouvoirs: Aucun
Relations:

Who are she ?!?! |Dean +Elena| Empty
MessageSujet: Re: Who are she ?!?! |Dean +Elena|   Who are she ?!?! |Dean +Elena| I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:33

    Sur la tête de Sam, je pouvais quasiment lire qu`il pensait que j`étais amoureux de cette fille. Or, ce n`était pas le cas. L`amour est un bien grand mot et un bien trop noble sentiment pour que je puisse profiter de ses vertues. Dean & Amour ne rimaient pas et ce n`était pas pour rien. La seule femme que j`ai aimé - et encore - s`appelait Cassie. Et la seule femme à qui je resterai fidèle toute ma vie - celle qui m`a donné tout l`amour dont j`avais besoin - c`était Maman.

    Inutile d`expliquer la relation entre un fils et sa mère ; puisque cette relation n`était pas la même pour nous, les Winchester. C`est surement le fait d`avoir connu mon père si dur envers lui-même et si fort qui fait que je ne peux pas - ou que je ne veux pas - tomber amoureux. Bien sur, je n`avais bénéficié de l`amour d`une mère que pendant quelques maigres années, même pas assez pour réellement bien la connaître. C`était désolant ; mais c`était la vie et c`était en partie grâce - ou à cause de - à elle que les Winchester était devenu une entreprise familiale dans le domaine de la course aux démons.

    Quelle aurait été ma vie sans tout cela ? Peut-être bien un conte de fées ; or il n`y a jamais d`action dans les contes de fées et vivre autrement n`aurait fait qu`éloigner Sammy de moi. Soit, le fait est que j`étais là, assis sur mon lit, mon frère à côté ; et que nous regardions toujours une jeune femme dans les vappes. Charmant comme tableau, vous me direz. Sam me posa deux questions d`affilée, désireux d`en savoir plus sur la fille qu`il avait ramené. Mais comment avait-il fait sa connaissance ? Je ne le savais point. Je le saurais bien assez tôt pour m`en inquiéter - tandis que je répondais à Sammy, mes yeux regardaient toujours devant moi, parfois le rideau fermé sur la fenêtre, parfois l`endormie.

    " Elle s`appelle Elena, Elena Thyger. Quant à ce qu`elle représente pour moi ... c`est une connaissance, rien de plus. "
Revenir en haut Aller en bas
Elena Thyger

Elena Thyger


Photo d'identité : Who are she ?!?! |Dean +Elena| Img-2016349r34r
Messages : 85
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 19
Pouvoirs: Aucun
Relations:

Who are she ?!?! |Dean +Elena| Empty
MessageSujet: Re: Who are she ?!?! |Dean +Elena|   Who are she ?!?! |Dean +Elena| I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:24

Elena C'était évanouie et était toujours endormi, elle rêva de chose étrange, et surtout de la créature qui l'avais attaque il y a plusieurs semaine. Elle l'entendais toujours cette voix dans sa tête qui dit que il viendra bientôt la chercher mais pourquoi elle ne savais pas elle voyais un chemin qu'elle suivit pendant longtemps, longtemps mais ne finissait jamais. Ce n'était pas le premier rêve que elle fessait bien entendu ses rêve on commencer il y a de cela une semaine. Et chaque nuit c'était pareille. C'est ce pourquoi elle ne voulais pas s'endormir...


Après je ne sait combien de temps je fini par me réveiller, je ne bougeai pas mais j'ouvris a moiter les yeux et puis j'entendis une voix que je connaissait, celle de Dean... Je ne pouvais pas croire que c'était lui j'avais beaucoup attendu j'espérai le voir très vite mais redoutais quand même se moment. D'une petite voix je cita son non


Dean... Dean


Tout doucement je commença a ouvrir les yeux de plus jusqu'à apercevoir deux personnes dans la pièce ou je me trouvais l'un deux était Dean


* Part pitié dite moi que je rêve, il va encore me brize le cœur non je ne veux pas... Mais que faire ?? *


[Edit Ashley : si tu pouvais faire en sorte de faire 10 lignes complètes stp ^^. Mais ça va là quand même]
Revenir en haut Aller en bas
Deαn Winchester

Deαn Winchester


Messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : Pourquoi ? Tu veux me suivre ?

Feuille de personnage
Age: 28 αns
Pouvoirs: Aucun
Relations:

Who are she ?!?! |Dean +Elena| Empty
MessageSujet: Re: Who are she ?!?! |Dean +Elena|   Who are she ?!?! |Dean +Elena| I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:18

    Sammy n`eut pas le temps de répondre qu`Elena se réveilla. Pour une raison qui m`était encore totalement inconnue, elle avait prononcé mon prénom dans son sommeil. J`arquais un sourcil et mes yeux se firent plus ronds que la normale. Je regardais l`endormie qui venait de s`éveiller, je n`osais pas l`approcher.

    Le seul réflexe que j`eus lorsque celle-ci m`appela fut de regarder mon frère. J`aurais aimé que l`on parle un peu plus tous les deux avant qu`Elena ne se réveille mais après tout, qu`elle soit éveillée ou non ne changeait presque rien. Je ravalais ma salive, après ce qui s`était passé entre la jeune femme et moi, inutile de dire que la situation était plus que délicate.

    Je portais une fois mon regard sur elle, une fois sur Sam qui n`avait encore rien dit à ce que je lui avais " appris ", en quelques sortes. J`aurais aimé qu`il m`apprenne ce qu`il était arrivé, et comment diable elle s`était retrouvée là, allongée sur le lit de mon frère ? Je ne comprenais plus rien ...

    " Est-ce quelqu`un peut m`expliquer ce qu`il se passe ? "


    Je m`adressais aux deux personnes dans cette question, mais je portais particulièrement mon regard sur Sammy, que j`observais avec des gros yeux soupçonneurs. J`espérais qu`il allait dire quelque chose, et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who are she ?!?! |Dean +Elena| Empty
MessageSujet: Re: Who are she ?!?! |Dean +Elena|   Who are she ?!?! |Dean +Elena| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who are she ?!?! |Dean +Elena|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PrésentatiOn d'Elena x3
» Un petit rp avec Elena =D
» Dean Winchester
» I know you want me { Dean Winchester `s topic.
» Absences de Dean Winchester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse-Supernatural :: RPG :: Motel-
Sauter vers: