Apocalypse-Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalypse-Supernatural

Lucifer a été libéré, et a fait revenir Adam Milligan le demi-frère des frères avec les pouvoirs de Sam. L'apocalypse est arrivée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dean Winchester

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deαn Winchester

Deαn Winchester


Messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : Pourquoi ? Tu veux me suivre ?

Feuille de personnage
Age: 28 αns
Pouvoirs: Aucun
Relations:

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Dean Winchester   Dean Winchester I_icon_minitimeDim 28 Juin - 21:45

    Nom: Winchester.

    Prénom: Dean.

    Age: 28 ans.

    Pouvoirs : Aucun particulier; si ce n'est un pouvoir de séduction ...

    Groupe: Chasseurs.

    Histoire:

    Je suis né un certain vingt-quatre janvier dans la petite ville de Lawrence, dans l'état du Kansas. J'avais quatre ans et mon frère Sam avait six mois lorsque notre mère, Mary Winchester, est morte. Ce drâme fut une épreuve difficile pour nous, en particulier mon père, John Winchester. Lorsque nous avons appris que notre mère s'était fait tuer par un démon, mon père devint un chasseur. Et un bon, il est renommé et célèbre dans le monde des créatures et des chasseurs.

    Plus tard, Sam continua ses études alors que je m'adonnais à la chasse avec Papa. Cela prenait tout mon temps, nous étions constamment sur la route à travers les Etats-Unis à chasser toutes les créatures que nous trouvions dans le seul espoir de parvenir jusqu'à celui qui a tué Maman : Azazel, le démon aux yeux jaunes. Je n'avais alors plus aucun contact avec Sammy quand Papa disparut lors d'une chasse. Je suis allé rechercher Sam et lui demander de m'aider dans notre quête - une quête qui nous concernait tous les trois.

    Après la mort de sa petite amie, Jessica, Sam accepta de me fournir son aide. Nous parcourâmes alors les Etats-Unis dans tous les sens, à la recherche à la fois de notre père et du démon aux yeux jaunes. C'est lors d'une de nos nombreuses chasses que Papa fit son apparition. Ce n'était pas tout rose entre lui et Sam, d'ailleurs cela ne l'a jamais été mais nous passions outre et nous faisions avec. Nous ne pouvons pas dire que nous avions réellement le choix.

    Mon père est mort à ma place. Je ne me le pardonnerai jamais, je lui en veux d'avoir fait une telle chose. Mon âme était perdue, elle était prédestinée à un démon suite à un pacte d'une année; mais Papa vendit la sienne pour que ce démon me laisse la vie sauve. La mort de mon père fut une épreuve plus que difficile pour moi, je n'avais connu pratiquement que lui et il était mon modèle ...

    Je suis arrivé trop tard pour empêcher Sam d'ouvrir le dernier sceau, et d'ainsi de libérer Lucifer et ses enfers. Nous allons désormais tenter de régler cela et de tout faire redevenir comme avant, pour retarder l'Apocalypse.

    Je suis fêtard, drôle en toutes circonstances et souvent bien à mes dépends. Je suis également protecteur, notamment envers Sam qui est la seule famille qui me reste. J'aime également draguer mais surtout être dragué ; disons que j'ai un léger petit faible [ menteur, un gros faible en fait ] pour les demoiselles.

    Relations:

    Sam Winchester : il est mon petit frère, celui qui toujours pourra compter sur moi quelques soient les choix qu'il devra opérer. Je suis son conseiller, son ami et son grand frère.

    Jo. Harvelle : une charmante demoiselle également chasseuse ; elle me plait et apparament c'est réciproque mais cela ne peut aller plus loin entre nous.

    Ashley Keller : une de mes [ nombreuses ] conquêtes ; nous avons passé une nuit ensemble.

    Rebecca Tyler : une fille que j'apprécie beaucoup ; nous nous entendons bien et nous aimons tous deux nous chamailler.


    Avatars : Jensen Ackles.

    Que penses tu du contexte ?
    Le contexte est intéressant !

    Comment as tu connu le forum ?
    Grâce à Ashley Keller : )


Dernière édition par Dean Winchester le Dim 28 Juin - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Keller
Chasseuse à plein temps
Ashley Keller


Photo d'identité : Dean Winchester 229771
Messages : 245
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoirs: Aucun, heureusement
Relations:

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester I_icon_minitimeDim 28 Juin - 22:55

Bienvenue Very Happy

Je te valide (mais sache que nous n'avons pas gardé contact, et que je t'en veux d'être parti, je me suis réveillée et tu n'étais plus là.)
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-apocalypse.forumactif.org
Deαn Winchester

Deαn Winchester


Messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : Pourquoi ? Tu veux me suivre ?

Feuille de personnage
Age: 28 αns
Pouvoirs: Aucun
Relations:

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester I_icon_minitimeDim 28 Juin - 22:58

    Ok - je modifie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Keller
Chasseuse à plein temps
Ashley Keller


Photo d'identité : Dean Winchester 229771
Messages : 245
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoirs: Aucun, heureusement
Relations:

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester I_icon_minitimeDim 28 Juin - 22:59

Merci ^^
J'aime beaucoup ton vava Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-apocalypse.forumactif.org
Deαn Winchester

Deαn Winchester


Messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : Pourquoi ? Tu veux me suivre ?

Feuille de personnage
Age: 28 αns
Pouvoirs: Aucun
Relations:

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester I_icon_minitimeDim 28 Juin - 23:00

    Je te remercie : )
Revenir en haut Aller en bas
Lora Winston

Lora Winston


Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 19 ans (en apparence seulement )
Pouvoirs:
Relations:

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester I_icon_minitimeMar 30 Juin - 14:43

Coucou Deanou [désolé pour le surnom xD]
Revenir en haut Aller en bas
Deαn Winchester

Deαn Winchester


Messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : Pourquoi ? Tu veux me suivre ?

Feuille de personnage
Age: 28 αns
Pouvoirs: Aucun
Relations:

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester I_icon_minitimeMar 30 Juin - 14:51

    Coucou Lora [ ce n'est pas grave, j'apprendrai à vivre avec xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Lora Winston

Lora Winston


Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 19 ans (en apparence seulement )
Pouvoirs:
Relations:

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester I_icon_minitimeMar 30 Juin - 14:55

Lol
merci ça me rassure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deαn Winchester

Deαn Winchester


Messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : Pourquoi ? Tu veux me suivre ?

Feuille de personnage
Age: 28 αns
Pouvoirs: Aucun
Relations:

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester I_icon_minitimeMar 30 Juin - 14:55

    Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Winchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who are she ?!?! |Dean +Elena|
» I know you want me { Dean Winchester `s topic.
» Absences de Dean Winchester
» Oups, boulette ! |Dean|
» Don`t you know ? - Dean Winchester`s Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse-Supernatural :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: