Apocalypse-Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalypse-Supernatural

Lucifer a été libéré, et a fait revenir Adam Milligan le demi-frère des frères avec les pouvoirs de Sam. L'apocalypse est arrivée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille entre vieux amis PV Dean

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvaille entre vieux amis PV Dean Empty
MessageSujet: Retrouvaille entre vieux amis PV Dean   Retrouvaille entre vieux amis PV Dean I_icon_minitimeSam 13 Juin - 18:15

Rebecca se trouvait dans les rues en pleine nuit, plus précisément dans les ruelles sombres il n'y avait personne s'était desert. Rebecca savait que Lucifer avait été libéré par Sam car elle l'a appris par James qui est sont meilleur ami mais Rebecca ne comprend pas pourquoi James veut absolument tuer Sam enfin s'était un peu normal vu que Sam avait des pouvoirs démoniaque mais elle ne le chasserait pas elle se demandait d'ailleurs comment allait les deux frères cela faisait un moment qu'elle ne les avaient pas vu. Rebecca fut d'un coup attaqué par un homme s'était un démon elle le découvrit quand les yeux de l'homme devinrent noir. Elle sortit son eau bénite mais le démon fut plus rapide et un combat infernal commença, elle essayait de se défendre avec sa dague mais ça ne faisait pas trop d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille entre vieux amis PV Dean Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre vieux amis PV Dean   Retrouvaille entre vieux amis PV Dean I_icon_minitimeSam 13 Juin - 21:23

Marcher dans les rues en pleine nuit était l'un des petits plaisirs de Dean Winchester. Si elles étaient désertes et silencieuses, c'était encore mieux. Il n'aurait pas su expliquer pourquoi cela le rendait si heureux, peut être parce qu'il appréciait cette solitude et ce calme, qu'il n'avait pas tous les jours depuis... depuis... merde, voilà qu'il n'arrivait plus à le dire. Depuis l'apocalypse. Voilà, c'était sorti. Lucifer avait été libéré il y a déjà quelques semaines, mais impossible pour Dean d'oublier cet échec. Car c'est ce qui s'était passé : il avait échoué. A cause d'une sale garce appelée Ruby : rien que son nom lui donnait la nausée. Il n'arrivait toujours pas à croire qu'elle avait manipulé Sam pendant tout ce temps. Dean ne se lassait pas de lui répéter à longueur de journée : "je te l'avais bien dit !"

Il sortait d'un bar, après une soirée un peu trop arrosée mais avait encore les idées en place pour s'apercevoir qu'il y avait du grabuge, dans cette petite rue en apparence tranquille. Il hâta le pas, courant presque en entendant, inquiet, le bruit de corps qui se heurtaient violemment. Il faisait très sombre, il ne distinguait pas bien les visages des deux personnes, mais il reconnut immédiatement un démon à ses yeux noirs luisants. Son adversaire était une jeune femme, qui ne semblait pas en très bonne posture. Dean s'interposa et frappa le démon au visage, qui, surpris, vacilla. Dean sortit un long couteau et s'apprêtait à frapper de nouveau le démon, lorsqu'il reconnut alors la jeune femme.

Becca ? lâcha-t-il, tellement surpris, qu'il détourna ses yeux du démon pour regarder son amie dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille entre vieux amis PV Dean Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre vieux amis PV Dean   Retrouvaille entre vieux amis PV Dean I_icon_minitimeSam 13 Juin - 21:31

Rebecca fut surprise par l'arrivée du jeuen homme surtout que s'était Dean qu'elle adorait taquiner mais bon pas le moment de penser a ça, Dean état l'un des seul a lui donner des surnoms et elle l'aimait ça, mais elle n'avait toujours pas trouver de surnom a Dean car son prénom était trop court s'était pas de chance. Le démon voulut attaquer Dean mais Rebecca le frappa de plein fouait puis une immense fumée noir sortit du corps de l'homme qui était possédé et l'homme partit ne sachant plus ou il en était. Rebecca se tourna ensuite vers Dean.

Salut beau gosse content de te revoir c'est bizarre pour l'apocalypse ça semble calme enfin a part cette attaque de démon en tout cas je suis contente de te revoir.

Rebecca devait se l'avouer elle n'était pas indifférent au charme de Dean mais étais ce de l'amour ? Ca elle n'en savait rien et puis seul le temps nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Deαn Winchester

Deαn Winchester


Messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : Pourquoi ? Tu veux me suivre ?

Feuille de personnage
Age: 28 αns
Pouvoirs: Aucun
Relations:

Retrouvaille entre vieux amis PV Dean Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre vieux amis PV Dean   Retrouvaille entre vieux amis PV Dean I_icon_minitimeDim 28 Juin - 23:16

    Je regardais à présent l’homme possédé qui ne savait plus vraiment qui il était, ni apparemment où il était. Cette situation devait être pour le moins déstabilisante, c’est vrai. Rebecca avait fait sortir ce démon de ce corps comme une professionnelle ; elle était habile et maniait très bien les armes, à ce que je voyais. Le fait qu’elle m’ait appelé « beau gosse » m’arracha un sourire - c’était un compliment que je me plaisais à entendre.

    « C’est vrai que c’est plutôt calme ces derniers temps ; et le plaisir est partagé. »


    J’ajoutais un clin d’œil à mes paroles. J’étais réellement enchanté de revoir Rebecca, cela faisait un petit moment que je n’avais pas eu le loisir de la croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille entre vieux amis PV Dean Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre vieux amis PV Dean   Retrouvaille entre vieux amis PV Dean I_icon_minitimeDim 28 Juin - 23:30

Enfin c'est pas moi qui va me plaindre on dit souvent que les moments les plus calmes sont les plus dangereux j'espere que ce n'est qu'un proverbe.

Rebecca se demandait commentça allait se passer maintenant après tout Lucifer est a présent libre et c'est inquiétant surtout qu'il doit être très puissant. Rebecca savait que si un jour elle croisait cet ange déchu elle serait fichu, après tout elle n'était qu'une simple chasseuse une simple humaine mais bon elle n'avait pas peur elle affronterait la mort en face. Rebecca observait Dean, elle se disait que peut être que lui devrait s'inquiéter car apres tout il était mêlé de pret a cette affaire pareil pour Sam.

Au faite qu'est ce que tu deviens ? Et Sam comment il va, au faite fait attention a James il veut tuer Sam mais si il tente je t'en prie ne le tue pas je peux toujours tenter de le raisonner.
Revenir en haut Aller en bas
Deαn Winchester

Deαn Winchester


Messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : Pourquoi ? Tu veux me suivre ?

Feuille de personnage
Age: 28 αns
Pouvoirs: Aucun
Relations:

Retrouvaille entre vieux amis PV Dean Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre vieux amis PV Dean   Retrouvaille entre vieux amis PV Dean I_icon_minitimeDim 28 Juin - 23:55

    Ainsi je ne devais pas tuer une personne qui tenterait de tuer mon propre frère. C’était une idée assez dure à avaler pour moi ; quiconque s’en prendrait à Sammy était déjà presque mort pour moi. Quelqu’un touche à un seul de ses cheveux avec une mauvaise volonté et il signe son acte de mort avec moi. Je n’hésiterai pas à tuer de sang froid une personne qui voudrait de la mort de Sam. Vous trouvez cela cruel et immature ? Vous avez tort - ou peut-être avez-vous raison. Mais mon seul devoir était de le protéger. Je grimaçais.

    « Je veillerai sur Sam, James n’aura pas le temps de le toucher. »


    J’avais parlé d’un ton dur et déterminé. Elle devait savoir à quel point Sam était important pour moi. Après tout, il était la seule famille qu’il me restait, je n’avais plus que lui.

    « Je deviens … je deviens ce que j’ai toujours été, mais ça va bien. Et toi, qu’est-ce que tu deviens ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille entre vieux amis PV Dean Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre vieux amis PV Dean   Retrouvaille entre vieux amis PV Dean I_icon_minitimeLun 29 Juin - 0:03

Je peux pas croire que tout change avant l'apocalypse James était ami avec vous mais c'est quand même un type bien ila juste l'esprit d'un chasseur qui ne pense qu'a éliminer tout ce qui est surnaturel et d'ailleurs je lui reproche ça.

Rebecca malgré ça tenait beaucoup a James après tout c'était et ce serait toujours son meilleur ami d'ailleurs elle se demandait ou il était en ce moment elle s'imaginait de drole de scénario ou il se faisait tuer. Rebecca chassait ces idées de sa tête et reporta son intention sur Dean.

Oh moi il y a pas grand chose de nouveau je chasse toujours et je suis toujours aussi doué, on faut pas trop que j'éxagère non plus je ne tiens pas frimer.

Rebecca se mit a rire.

Au faite tu es toujours aussi dragueur ? Tu devrais faire attention car tu dois quelques fois faire du mal a certaine jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Deαn Winchester

Deαn Winchester


Messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : Pourquoi ? Tu veux me suivre ?

Feuille de personnage
Age: 28 αns
Pouvoirs: Aucun
Relations:

Retrouvaille entre vieux amis PV Dean Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre vieux amis PV Dean   Retrouvaille entre vieux amis PV Dean I_icon_minitimeLun 29 Juin - 19:11

    Je ne ferai pas de mal à James, Rebecca avait vraiment l’air de tenir à lui et je ne voulais pas lui faire perdre une personne à qui elle tenait. Je connaissais ça trop bien pour l’infliger à quelqu’un d’autre. Si James venait à attaquer Sam, je me contenterais de l’emprisonner et d’appeler Rebecca.

    Elle me conta qu’elle était toujours chasseur, et par le fait qu’elle était toujours aussi douée. Ce dont je ne doutais pas.

    « Oh, mais je n’en ai jamais douté. »


    J’ajoutais un petit sourire complice. L’éternel charmeur qui m’habitait refaisait une fois de plus surface, mais j’aimais bien jouer à ce genre de petit jeu avec Rebecca. Nous aimions nous taquiner mutuellement et j’en voyais encore la preuve lorsqu’elle me demanda si j’étais toujours aussi dragueur.

    « Bien sur ! Pourquoi aurais-je changé ? »


    Je lui fis un clin d’œil. Dean qui ne draguerait plus, ne serait plus Dean Winchester. Le jour où il m’arrive de ne plus aimer les femmes, Ciel faites-moi la promesse de me retirer dans un couvent où l’on me formerait en tant que jeune prêtre. Non, ce jour n’arriverait jamais.

    Les « certaines jeunes femmes » dont elle parlait étaient bien au courant qu’il n’y aurait jamais rien de plus qu’une relation physique entre elles et moi. J’aimais m’amuser dans mon travail et il était vrai que j’aimais les petits plaisirs charnels avec ces dames. Après tout, lorsqu’on vit seul dans une voiture avec son petit frère il faut bien savoir s’amuser un petit peu. Si je le faisais, c’est que je pensais que c’était pareil de leur côté ; j’estimais que les femmes ne tombaient pas amoureuses de moi. Même si j’avoue que parfois le petit faible que j’ai pour elle pourrait se développer, ce que j’appelais mon « métier » m’en empêchait malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille entre vieux amis PV Dean Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre vieux amis PV Dean   Retrouvaille entre vieux amis PV Dean I_icon_minitimeLun 29 Juin - 19:49

Comparé a Dean Rebecca n'aimait pas les relations d'une nuit c'était rare quand ça lui arrivait, ce n'était pas vraiment son genre, puis de nouveaux souvenirs refirent surface des souvenirs remontant a quelques années. C'était des souvenirs douloureux que la jeune femme aimerait oublié un jour. Rebecca avait alors 19 ans elle était dans un parc a l'époque elle sortait avec quelqu'un qu'elle aimait sincérement et elle croyait que c'était réciproque mais elle s'était trompé , dans ce parc elle avait surpris son petit ami entrain d'embrasser une autre fille. Rebecca avait beaucoup souffert de ça donc elle avait du mal a faire confiance aux hommes.

Moi les relations d'une nuit ce n'ets pas mon genre mais j'ai aussi peur de me lancer dans une relation sérieuse la dernière fois j'ai eu le coeur brisé, j'espere un jour trouvé la bonne personne.

Rebecca se disait qu'emme devait l'embêter apres tout elle était entrain de raconter sa vie en quoi ça pouvait l'interesser, oh vraiment Rebecca tu devrais réfléchir un peu plus.

Toi aussi tu trouveras quelqu'un un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Deαn Winchester

Deαn Winchester


Messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : Pourquoi ? Tu veux me suivre ?

Feuille de personnage
Age: 28 αns
Pouvoirs: Aucun
Relations:

Retrouvaille entre vieux amis PV Dean Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre vieux amis PV Dean   Retrouvaille entre vieux amis PV Dean I_icon_minitimeLun 29 Juin - 21:01

    Je pinçais les lèvres. « Toi aussi tu trouveras quelqu’un un jour ». J’en doutais fortement ; le fait d’être chasseur et donc constamment sur la route m’empêcherait de développer une relation sérieuse. Le fait de m’engager me faisait peur en quelques sortes, car je sais qu’avec ce que je fais je ne serai pas capable d’honorer la promesse de « mariage » faite à une femme. Bien sur, j’avais un cœur, je pouvais aimer. Simplement c’était une chose bien plus difficile à faire que passer une soirée en bonne compagnie et partir le lendemain.

    « Cela m’étonnerait fort, néanmoins je me plais à y croire. Mais tu sais, je suis encore jeune et j’ai tout le temps pour … pour l’amour. »


    Je posais la main sur l’épaule de Rebecca. Il n’y avait aucune arrière pensée dans mon geste et j’avais fais cela dans le seul but de lui faire comprendre que je compatissais à sa « douleur » et à sa crainte de se lancer dans une relation sérieuse.

    « Tu as un cœur énorme, tu trouveras celui qu’il te faut. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille entre vieux amis PV Dean Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre vieux amis PV Dean   Retrouvaille entre vieux amis PV Dean I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille entre vieux amis PV Dean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who are she ?!?! |Dean +Elena|
» Dean Winchester pour vous servir =)
» Absences de Dean Winchester
» Oups, boulette ! |Dean|
» Don`t you know ? - Dean Winchester`s Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse-Supernatural :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: