Apocalypse-Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalypse-Supernatural

Lucifer a été libéré, et a fait revenir Adam Milligan le demi-frère des frères avec les pouvoirs de Sam. L'apocalypse est arrivée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je savais qu'elle était trop vieille ! Panne [pv Sam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Cooper

Sarah Cooper


Messages : 62
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoirs: Télékinésie (peut soulever de grosses substances), invisiblité
Relations:

Je savais qu'elle était trop vieille ! Panne [pv Sam] Empty
MessageSujet: Je savais qu'elle était trop vieille ! Panne [pv Sam]   Je savais qu'elle était trop vieille ! Panne [pv Sam] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:05

Sarah revenait du cimetière d’un état lointain, très loin même. Elle avait chassé, et elle se trouvait dans cet état depuis quelques temps déjà. Elle arrivait à peine dans la petite ville pluvieuse qu’était Vulte. Qui pourrait se vanter de la connaître ? Sarah soupira, évidemment elle, il avait fallu qu’elle tombe dans ce trou paumé. En même temps, des choses énormes s’étaient passés ici, la libération de Lucifer par exemple. Elle savait que le chasseur qui avait fait ça s’appelait Sam Winchester, mais elle ne connaissait rien de lui. De toute façon, c’était quasiment certain qu’il n’avait pas fait ça volontairement, il ne fallait pas être stupide pour savoir ça. Quel chasseur pourrait faire une chose pareille ? Les chasseurs ont tous assez de choses à faire pour ne pas, en plus, avoir à tuer de nombreux démons à cause de l’Apocalypse.

Elle venait à peine de dépasser le panneau indiquant le nom de la ville, lorsqu’elle vit de la fumée sortir de son capot. Oh non, il ne manquait plus que ça ! Elle se rangea sur le côté de la route, et sortit de sa voiture, en laissant ses clés sur le contact. Elle était très vieille et elle l’avait payé grâce à l’Etat, en utilisant des fausses cartes de crédités, très utiles soit dit en passant. Mais elle ne voulait pas trop en abuser, alors elle avait acheté une vieille voiture d’occasion. Elle alla ouvrir le capot, mais elle ne s’y connaissait rien en mécanique, génial. En plus de ça, aucune voiture ne passait dans le coin, et il faisait déjà nuit. La pluie tombait violemment et du vent secouer ses cheveux, d’ordinaires blonds, mais avec la pluie bruns. Elle ouvrit la porte de sa voiture côté passager et prit son portable qu’elle avait laissé à l’intérieur.

Elle ressortit et composa un numéro. Ca ne marchait pas, voilà qui était encore mieux et qui arrangeait sa situation. Elle prit la précaution d’ouvrir le coffre de sa voiture et de se sortir un couteau qui était bien caché. Simple précaution en tant que chasseuse. Elle retourna vers le capot, qui fumait toujours, elle était assez inquiète quant à son départ d’ici. Comment serait-il possible qu’elle parte si elle n’avait plus de voitures pour s’en aller. En plus il faisait nuit, et elle était aux abords d’une forêt. Rien de mieux pour vous foutre la trouille. Enfin, ce n’est pas qu’une simple humaine et elle a de quoi se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 71
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Pouvoirs: Rêves prémonitoires + Exorcisme de démons sans toucher à l'hôte + Les pouvoirs pyschiques non aucun effet sur lui
Relations:

Je savais qu'elle était trop vieille ! Panne [pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Je savais qu'elle était trop vieille ! Panne [pv Sam]   Je savais qu'elle était trop vieille ! Panne [pv Sam] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:54

Pour tout avouer quand a moi j'étais partit pour la journée seul encore une fois, cependant j'avais bien évidement prévenu cette fois Dean, s'était dans un but bien précis. je m'étais alors rendu hors de la ville avec la Chevrolet impala que ho miracle son frère avait consentit à lui prêter agrémentant bien à la remise des clés d'un Sammy si tu la raye je te tuerais. La petite phrase habituelle que son frangin lui lançait les rares fois où son cadet pouvait rouler au volant du véhicule mythique qui les conduisaient à travers les routes depuis pas mal de temps à présent. Bah depuis le 2 novembre 1983, la mort de leur mère en somme vu que d'abord ça avait été John leur père qui la conduisait. Dean avait prit le relais et dire que s'était lui qui avait conseillé leur père à l'époque que plutôt que de prendre le van Hippie il fallait cette voiture. John jeune à l'époque avait hésité et accepté faisant confiance à cet étrange homme, en plus elle était soldé alors autant foncer et depuis elle ne les avait plus quitté d'une semelle. Sachant qu'elle tenait bien la route et que son coffre était très pratique pour leur collection d'armes, de plus s'était l'une des seules choses qui nous restait de notre vie d'avant le drame. Une chose payée légalement pour une fois.

Bref ou en étais je déjà ? Ha oui la raison pour laquelle j'étais partie hors de cette ville sachant que dans son centre ville un bon nombre de boutiques se trouvaient. Disons que malheureusement une boutique très spéciale ni figurait pas du tout, celle de magie en somme. Enfin où du moins je pouvais aisément me procurer quelques ingrédients, peut-être ouvrage et voir aussi autre chose. Celui ou celle qui tenait généralement ce genre d'endroit s'y connaissait donc si je pouvais trouver un moyen de brider mes pouvoirs cela me rendrait la tache plus facile. Ou alors du moins le propriétaire pourrait m'indiquer une personne capable de réaliser une telle chose, si ça n'étais pas le cas j'aurais au moins fait le pleins d'éléments en terme de magie. Ho peut-être aussi pourrais je prendre quelque chose me permettant de décrypter mes rêves plutôt étranges et mes réactions à ceux ci. Bref me voici donc rendu là bas j'y avait alors passer toute ma journées à courir de droite à gauche pour trouver ce qui me serait utile à l'avenir.

Je repartie de l'autre ville alors que le soleil déclinait peu à peu pour laisser place aux ténèbres, auxquelles j'étais habituées à présent et qui ne me faisaient plus rien réellement. Mes achats étaient dans des poches posées sur ma banquettes arrières de mon véhicule. J'avais put réunir des livres de magies, quelques ingrédients dont de la terre et de la brique rouge ainsi que du sel pour nous protéger où nous étions. Un livre sur les rêves qui me serait peut-être utile mais rien sur comment brider mes pouvoirs malheureusement on ne pouvait pas tout avoir. Je conduisais tranquillement dans le calme le plus complet rythmé par le ronronnement du moteur de la voiture, me posant la question d'un nouveau tatouage à savoir un pentacle, pourquoi pas après tout ça pourrait peut-être nous aider contre Lucifer. Lorsque soudain sur le bas côté à quelques mètres je remarqua une voiture arrêtées en pleine nuit aux abords d'une forêt, de la fumée s'échappait du capot. Je m'arrêta quelques mètres avant et ouvrit la boite à gant. J'en sortis une lampe de poche, glissa l'ancien couteau de Ruby bien caché sur moi ainsi d'un 45 dissimulé lui aussi on n'étais jamais trop prudent. Puis je sortis du véhicule allumant ma lampe et me dirigeant vers une jeune femme. Je demeurais méfiant ces derniers temps on ne savait ce qui pouvait vous tomber dessus.

Bonsoir, un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper


Messages : 62
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoirs: Télékinésie (peut soulever de grosses substances), invisiblité
Relations:

Je savais qu'elle était trop vieille ! Panne [pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Je savais qu'elle était trop vieille ! Panne [pv Sam]   Je savais qu'elle était trop vieille ! Panne [pv Sam] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:41

Une journée de chasse, Sarah y était habituée, elle en faisait très souvent, en fait, carrément tout le temps. Elle chassait à plein temps, usant de ses pouvoirs pour tuer le plus de démons possibles, pour que la Terre soit libéré, le plus possible, puisque Lucifer risquait d’être impossible à tuer. De temps en temps, elle allait dans un bar, buvait un coup, les aventures d’un soir, elle n’en avait jamais eu. Il y a quelques mois en arrière elle avait eu un petit ami, chasseur lui aussi. Il était mort lors d’une de ces chasses, deux longues années de relations terminés à cause d’un de ces foutus démons. Elle tâchait de ne plus y penser, bien que ce soit dure, et elle n’avait eu aucune autre « aventure » avec un homme depuis. Bref, elle était sur les routes, sa fenêtre était entièrement ouverte. Elle dépassa bien vite le panneau qui indiquait dans quelle ville elle se trouvait. Bientôt, elle sentit de fines gouttelettes tomber à l’intérieur de sa voiture, elle ferma rapidement la fenêtre, et soupira. Quel temps magnifique !

Il faisait déjà noir dehors. Sarah regarda devant elle et remarqua que de la fumée noir commençait à sortir du capot, il ne manquait plus que ça ! Elle sortit et alla chercher un couteau qu’elle garda dans sa main, simple précaution, elle alla ensuite vers l’avant de la voiture, pour regarder les dégâts, évidemment, elle n’y connaissait strictement rien en mécanique, et personne ne semblait passer dans le coin. Elle allait bien s'amuser, elle le sentait ! Surtout qu'elle n’avait pas de réseau dans ce coin paumé.

Au bout de quelques minutes qui lui parurent interminables, elle entendit un moteur, qui bientôt se coupa. Quelqu’un en sortit et il se rapprocha de Sarah. Celle-ci tenait fermement le couteau dans sa main, caché dans la pénombre. Elle se tourna dans sa direction pour lui faire face et lui fit un sourire.

Euh…bonsoir !

Elle cacha le couteau dans son dos et le regarda.

Euh, oui j’ai un problème. Je ne suis pas très …douée en mécanique, et il se trouve que j’ai eu un problème. Vous vous y connaissez ?

Il semblait très gentil, bien que méfiant. Il tenait une lampe dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 71
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Pouvoirs: Rêves prémonitoires + Exorcisme de démons sans toucher à l'hôte + Les pouvoirs pyschiques non aucun effet sur lui
Relations:

Je savais qu'elle était trop vieille ! Panne [pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Je savais qu'elle était trop vieille ! Panne [pv Sam]   Je savais qu'elle était trop vieille ! Panne [pv Sam] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:03

Ma voix était demeurée calme, je me méfiais réellement surtout ces derniers temps. Pourquoi ? Je voyais des choses dont l'être humains ne pouvaient concevoir l'existence. Ça avait la réalité de mes visions et j'avais d'ailleurs en ce moment j'avais bien du mal à faire la part entre rêves et visions. Je voyais l'enfer embrasé les rues de cette ville, moi je me retrouvais entre enfer et paradis marchant sur une route. Puis les images devenaient de plus en plus rapide, tortures, morts et j'en passais en somme rien de très réjouissant. Il m'était me^me arrivé plusieurs de m'éveiller dans ma chambre de motel et voir alors que des signes avaient été tracés pendant mon sommeil peut-être par moi, pentacle clé de salomon et j'en passais. Je voyais aussi des morts, ils venaient me murmurer des choses à l'oreille en rêve. J'avais vu des choses, des choses que personne n'était censé voir du moins que l'être humains n'était pas cessé voir. Des choses noires surtout ces derniers temps, surtout après que j'eus libéré Lucifer était ce parce que je m'étais rapproché de la limite de l'enfer ? Surement, en tout cas ça n'était pas comme les autres fois, l'époque où je voyais qui allait mourir non s'était différent et je le pressentais. Bref je repris contenance, ça n'était pas le moment de penser à cela.

Seulement le fait de voir ces longs cheveux blonds dans le dos de l'inconnue m'avait ramené à la figure Ruby et par la même occasion Lucifer. En regardant bien la jeune femme n'avait franchement rien de l'avant dernier corps posséder par cette traitresse de démone ho que non. D'ailleurs ses yeux eux étaient bleu et verts un beau mélange en somme qui me plu de suite. Je resta encore le visage impassible jusqu'à ce qu'elle se décide à me demander de l'aide. Je demeura encore deux ou trois secondes dans mes pensées puis je me rendis alors compte de ce qu'elle me disait. Reprenant mes esprits un sourire vint alors fendre mon visage, je n'avais par pour habitude de laisser une personne réclamant de l'aide au bord de la route. Et ce même si Dean était plus doué que moi en mécanique, j'avais tout de même quelques notions et me défendait en la matière grâce notamment à quelques livres lus et à l'époque de l'université de Stanford. Je devais en effet repérer ma voiture seul, dont celle de ma fiancée aussi les mécaniciens coutant cher et n'ayant pas plus d'argent que tout le monde vu qu'à l'époque je ne fraudais pas à l'aide de fausses cartes .

Je vais vous réparez, et si je ne peux pas je vous ramènerais histoire que vous appeliez.

J'allais ouvrir mon coffre, la partie dite normale bien sur où les gens ne pouvaient entrevoir l'arsenal qui se cachaient dans la partie inférieure et j'en sortit alors une caisse à outil. J'en étais sur, mon frère ne sortait avec sa Chevrolet, jamais sans cette caisse s'était son bébé cette voiture. Je me dirigea alors vers la voiture en question posant au sol la boite à outil et enlevant mon sweat pour ne pas me mettre du cambouis partout. Heureusement l'air était relativement doux, je posa ma lampe pour faire en sorte d'éclairer sous le capot, je me pencha vers l'intérieur de la voiture commençant à regarder un peu partout historie de voir où se trouvait le défaut. S'était une ancienne voiture tant mieux, s'était plus facile à réparer.

Vous avez de la chance que je passais par là, en plus on a aucun réseau dans le coin. Je m'appelle Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper


Messages : 62
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoirs: Télékinésie (peut soulever de grosses substances), invisiblité
Relations:

Je savais qu'elle était trop vieille ! Panne [pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Je savais qu'elle était trop vieille ! Panne [pv Sam]   Je savais qu'elle était trop vieille ! Panne [pv Sam] I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:57

Voilà que Sarah revenait pour une journée de chasse, et se dirigeait vers l’endroit où elle en ferait d’autre le lendemain, et voilà qu’elle était bloquée sur le côté de la route, sa voiture fumante, et aucun réseau. Heureusement, un jeune homme était venu l’aider. D’abord troublée, elle avait un peu bégayé, avant de vite reprendre contenance et lui demander de l’aide. Il avait semblait très gentil, et sympathique, bien que très méfiant. Mais depuis la libération de Lucifer, mieux valait l’être. En même temps, elle pouvait bien penser ce qu’il était méfiant, ne l’était-elle pas elle ? Elle avait juste un couteau caché dans son dos, ce qui la rendait encore plus mal à l’aise. Elle m’empressa de le mettre dans sa ceinture, toujours dans son dos, sous son tee-shirt, de sorte à ce qu’il ne puisse pas le voir, il venait l’aider, c’était déjà très bien, pas la peine de s’attirer des ennuis en plus de ça.

Au tout début, elle avait bien évidemment entendu le moteur, qui ne l’entendrait pas ? …, mais elle ne s’était pas retournée tout de suite, elle attendait que la personne s’approche. En se retournant, elle avait remarqué que c’était un jeune homme, qui avait des cheveux courts, bruns, et des yeux bleus clairs, elle le trouvait très séduisant, et bégayait quelque peu quand elle le saluait, elle reprit vite contenance, en se maudissant, et lui demanda de l’aide. Lui aussi semblait perdue dans ses pensées, à la fixer, ce qui la gênait beaucoup d’ailleurs, bien qu’elle ne dise rien. Heureusement, bientôt il fit un magnifique sourire, et sembla reprendre ses esprits, elle lui rendit un petit sourire. Il lui dit très vite qu’il allait lui réparer sa voiture, et que s’il n’y arrivait pas, ou ne pouvait pas, il la ramènerait pour qu’elle puisse appeler. Elle ne dit rien, mais elle savait très bien qu’elle ne pourrait appeler personne, elle n’avait personne. C’était ça être chasseur, ça prenait tout le temps, et ne leur laissait aucun répits. Ell chassa bien vite ces pensées trop désagréables pour y penser maintenant.

Merci, c’est très gentil.

Elle lui fit un sourire et le regarda aller à sa voiture, ouvrir le coffre et très vite revenir avec une caisse à outils. Sarah le regarda faire, elle se sentait un peu débile comme ça, debout, les bras ballants, à regarder le jeune homme enlever son sweat, se pencher ensuite sur l’avant de la voiture, pour trouver où était le problème. Bientôt, il lui dit qu’elle avait eu de la chance qu’il passe par là, aucun réseau dans le coin. Elle rit légèrement en entendant cette remarque.

Je pensais l'avoir remarquée.

Toujours un sourire aux lèvres, Sarah entendit le jeune homme se présenter. Sam…était-ce Sam Winchester ? Peu de chance, et puis qu’est-ce que ça changeait ? Elle savait qu’aucun chasseur n’aurait la simple idée d’ouvrir l’Enfer, surtout en sachant que son frère y avait été envoyé pendant plusieurs mois, et surtout que pendant très longtemps ils avaient combattu tellement de démons, pourquoi ouvrir l’Enfer, s’ils devaient se battre le double d’avant ?

Enchantée Sam, je m’appelle Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 71
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Pouvoirs: Rêves prémonitoires + Exorcisme de démons sans toucher à l'hôte + Les pouvoirs pyschiques non aucun effet sur lui
Relations:

Je savais qu'elle était trop vieille ! Panne [pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Je savais qu'elle était trop vieille ! Panne [pv Sam]   Je savais qu'elle était trop vieille ! Panne [pv Sam] I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:12

Cette jeune femme me semblait vraiment très sympathique, s'était plutôt rare ces temps-ci que je me sente à mon aise avec une personne. La raison était due que quiconque m'identifiait comme Sam Winchester me pointait d'un doigt accusateur et m'en mettait plein la figure. Tout ça parce qu'en réalité ces derniers ne connaissaient qu'une partie de mon histoire et ils se permettaient de porter un jugement hâtif. Seulement ces derniers n'exécutait même pas la moitié du travail que mon frère et moi faisions. S'était nous que Lilith, Lucifer et les anges venaient voir pas eux, seul ceux ne bougeant pas ne faisaient pas d'erreur. Ils étaient bien content de nous trouver pour avoir quelques fois un coup de main de notre part. S'était pas eux qui avait été en enfer, qui avait des visions obscures comme les miennes, qui s'était fait manipuler pour libérer l'ombre. De toute façon même au temps dans mon père, certains l'avait trainer dans la boue était ce par jalousie ?

Bref, je ne me voyais pas lui refuser mon aide loin de là, ces derniers temps me sentant un peu voir carrément seul avoir un peu de compagnie même si ça n'était que pour les quelques minutes passées à réparer sa voiture s'était toujours ça de gagner même si j'aurais préféré plus que quelques minutes avec elle. Pourquoi pas un repas ou un café de plus elle semblait elle aussi être seule. J'avais qui plus est entendu la jeune femme bégayer tout à l'heure en me saluant était ce à cause de la peur ou d'autre chose ? J'aurais bien voulu que la deuxième option soit de mise, arf voilà que je pensais presque comme un pervers ou le genre de mec qui ne pensait que avec le bas. Mais était ce ma faute si j'étais attiré par cette fille tout juste rencontré ? J'étais qu'un homme après tout, même si j'avais une vie remplie pour quatre. Pas que physiquement, non bien qu'elle soit très belle mais elle avait une sorte d'aura de magnétisme qui me plaisait. J'avais appris à beaucoup me baser sur ça récemment et mon intuition me dictait que cette étrangère était une personne de confiance et une fille bien.

Pas besoin de me remercier, tu sais. Ho le tutoiement ne dérange pas j'espère ?

J'avais relevé la tête du capot pour lui parler tout de même, espérant que je ne l'avait pas froissée avec mon tu certains était très à cheval avec le vouvoiement ce qui n'était pas mon cas. De plus elle et moi ne devions pas avoir grande différence d'âge donc pourquoi pas se tutoyer cela était d'autant plus agréable dans un dialogue. Je me mis à rire de mon tour lorsqu'elle parla du réseau, mais de moi même ce que je pouvais être idiot parfois, si elle avait eut du réseau elel ne serait pas là. Il faut dire que je perdais quelques fois mes moyens, surtout devant les personnes qui me troublaient en somme comme elle.

C'est lorsque vous avez le plus besoin de réseau qui n'y en a pas malheureusement.

Sarah, un joli prénom en somme si je me souvenais de sa signification en hébreux cela signifiait princesse et oui il n'y avait que moi pour retenir de telle chose j'en avait parfaitement conscience. Dean me surnommait l'encyclopédie ambulante, cependant ça nous avait bien servit dans quelques chasses. Et puis j'aimais beaucoup lire et j'étais curieux de nature, Ce qui me donnait une grande soif d'apprendre, j'avais d'ailleurs était comblé à l'université s'était pour cela que j'avais obtenu mon diplôme avec 181 ce qui était un record en somme. Tout en bricolant sous le capot, je continua à discuter d'un ton tranquille .

Je suis aussi enchanté, beau prénom qui a une belle signification en hébreux. Je vais paraitre trop curieux, mais que faite vous en ville ? Je demandais si vous connaissiez les alentours vu que je viens pas de là...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper


Messages : 62
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoirs: Télékinésie (peut soulever de grosses substances), invisiblité
Relations:

Je savais qu'elle était trop vieille ! Panne [pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Je savais qu'elle était trop vieille ! Panne [pv Sam]   Je savais qu'elle était trop vieille ! Panne [pv Sam] I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:53

Oui Sarah se doutait bien que bon nombre de personnes devaient le montrer du doigt quand ils l’identifiaient en tant que Sam Winchester, mais elle n’était pas comme ça, et n’était pas du genre à montrer du doigt, trouvant que c’était un manque de respect total. Et puis, elle était persuadée, qu’il n’avait pas un mauvais fond et qu’il n’était pas méchant du tout. Tout le monde faisait des erreurs, il avait du se faire manipuler pour libérer Lucifer, ou ne pas le faire volontairement, tout simplement. En fait, non, tout le monde ne faisait pas d’erreurs, ceux qui ne faisaient rien ne pouvait pas en faire. D’après ce que j’avais pu apprendre en allant dans des motels « Chasseurs », les frères Winchester étaient très forts à la chasse, et le faisaient tout au long de l’année, mettant leur vie privée de côtés. Donc pourquoi les autres chasseurs les incendiaient-ils autant ? Sarah n’avait jamais pris leur défense, car elle ne les connaissait pas, et puis qui aurait envie de se retrouver seule face à une vingtaine de chasseurs qui venaient de se faire contredire ? Personne, donc elle n’avait rien dit, se contentant d’écouter pour sa « culture » du monde surnaturel.

Sam avait l’air très gentil, calme. A ce qu’elle avait appris son frère, lui, était tout son opposé, toujours en train d’aller au bar, pour faire de nouvelles rencontres, féminines, et passer du bon temps avec elle après pour les laisser tomber le lendemain matin. Sarah était contente que Sam accepte de l’aider, et puis, pour une fois, ça lui faisait un peu de compagnie. Même lorsqu’elle était dans l’orphelinat, elle ne parlait à personne, et aujourd’hui ça la faisait souffrir, car elle n’avait jamais connu les joies d’une enfance normale, banale. Elle s’était toujours sentie en retrait par rapport aux autres enfants, même quand elle ne savait pas encore qu’elle avait des pouvoirs, elle se sentait différente d’eux, et était donc totalement à l’écart. La seule fois où elle s’était attachée à quelqu’un, c’était un chasseur, elle n’avait alors que 19 ans, leurs relations a duré deux ans, et elle aurait pu durer plus longtemps encore s’il n’avait pas été tué par une saleté de démons. Bref, elle se sentait étrangement attirée par Sam, alors que ça ne lui était plus arrivé depuis plus d’un an, elle faisait comme si elle ne ressentait rien, certaine que le contraire ne serait pas possible, et puis, que de toute façon, Sam n’avait pas besoin de ce genre de problèmes en plus à tous les siens. Elle fut sortit de ces pensées par le jeune homme qui lui dit qu’elle n’avait pas besoin de le remercier, il se rendit compte qu’il venait de la tutoyer, car il lui demanda si ça ne la dérangeait pas. Après tout, ils ne devaient pas avoir une grande différence d’âge, alors pourquoi se vouvoyer ? Et puis ce n’était pas une chose qu’appréciait forcément Sarah, bien qu’elle le fasse toujours au début, qui que ce soit en face d’elle.

Non, ça ne me dérange pas du tout.

Elle lui fit un grand sourire, il put le voir puisqu’il s’était retourné au moment où elle lui avait dit ça. Il rit quand elle lui dit qu’elle croyait bien avoir remarqué qu’il n’y avait pas de réseau dans ce coin-là. Sarah se surprit à penser qu’elle était contente que cette voiture soit en train de fumer, non mais, qu’est-ce qu’il lui arrivait ? Sam lui dit que c’était lorsque l’on en avait le plus besoin, que le réseau ne marchait pas. Elle acquiesça d’un signe de tête, un sourire aux lèvres. Quand le jeune homme lui dit s’appeler Sam, elle lui dit qu’elle, c’était Sarah. Il était encore en train de bricoler sous le capot, et moi j’étais assise sur la voiture, à sa gauche. Il lui dit que lui aussi été enchanté. Il poursuivit et lui dit que Sarah était un beau prénom, avec une jolie signification en hébreux. Elle fronça les sourcils, elle n’avait aucune idée de ce que ça pouvait vouloir dire.

Ah bon ? Qu’est-ce que ça veut dire ?

Sam continua sur sa lancée et lui demanda ce qu’elle faisait en ville, et si elle connaissait les alentours, car il ne venait pas de là. Il lui dit aussi qu’il allait paraître curieux. QU’est-ce qu’elle allait pouvoir lui dire ? Toute la vérité ? Elle savait que c’était un chasseur, mais préférant ne pas parler de ses pouvoirs, au risque de se faire prendre pour un monstre, ce qu’elle avait toujours évité.

Et bien, je ne viens pas de là non plus. Je passais juste par cette route. D’où venez…viens-tu ? Sans vouloir paraître curieuse, ajouta-t-elle rapidement, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 71
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Pouvoirs: Rêves prémonitoires + Exorcisme de démons sans toucher à l'hôte + Les pouvoirs pyschiques non aucun effet sur lui
Relations:

Je savais qu'elle était trop vieille ! Panne [pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Je savais qu'elle était trop vieille ! Panne [pv Sam]   Je savais qu'elle était trop vieille ! Panne [pv Sam] I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:05

J'étais partagé dans le fond entre deux envies contradictoires qui torturait mon esprit même si je ne le montrais pas en apparence. J'étais partagé entre l'envie de lui réparer sa voiture pour lui rendre service et lui faire ainsi plaisir sans être sur de pouvoir la revoir de si tôt ou pas du tout. Ou bien entre ne pouvoir réparer le véhicule, devoir la ramener prolongé ainsi le moment passé à deux et espérer ainsi pouvoir se revoir. Seulement je savais que dans le fond je ne pourrais m'empêcher d'exécuter la première option, j'étais pas un type méchant contrairement à ce que les gens pouvaient penser de moi avec toute cette historie au sujet de Lucifer. De plus j'étais loin d'être le mec dragueur qui aurait tout fait pour avoir une fille dans son lit. Ça serait à Sarah si elle le désirait vraiment d'accepter de prolonger un peu plus ce moment dans un lieu tel qu'un restaurant autour d'un repas ou alors autour d'un café si elle acceptait ou alors d'échanger nos numéros. J'évinçais donc vite de mon esprit la seconde esprit, pour me concentrer exclusivement sur la première, faisant de mon mieux pour remédier aux problèmes de la jeune femme pour que cette dernière puisse au moins se trouver quelque part où dormir et manger avant une heure tardive, car cet endroit ne m'inspirait pas du tout. Mes musclés étaient contractés ce qui était mauvais.

Ho que oui sur ce côté là le cadet était complètement à l'opposé de son ainé Dean, mais il n'empêchait pour eux deux que cette différence avait instauré une complémentarité qui les avaient à de très nombreuses fois aidés au cours de chasse au surnaturel. A vrai dire en y réfléchissant bien nus deux nous nous basions sur ce système pour procéder à nos enquêtes à ce à chacune d'entre elles. Moi j'étais spécialiser dans tout ce qui s'identifiait à l'informatique et aux recherches, Dean lui s'était plus le type qui récoltait les informations de façon très peu catholiques comme on disait. Se faisant passer pour un agent fédéral ou alors nous faisant de fausses cartes. Bien sur il arrivait qu'il y ait un désaccord dans une chasse alors là généralement nous réglions la chose à pierre, papier, ciseaux parfois sous le regard étonné de certaines personnes. Mais enfin bon ça avait toujours fonctionné ainsi alors pourquoi changer notre façon de faire hein ? Bien sur parfois notre opposition nous apportait quelques soucis, il nous était déjà arrivé de nous disputer lors d'une chasse et alors nous nous étions séparé par exemple pour cette historie d'épouvantail. Heureusement le problème se réglait et puis nous faisions des efforts ou des sacrifices de notre côté. Par exemple vu les nombreuses conquêtes de Dean je m'assurais de dormir ailleurs ou de partir de la chambre quelques heures ou alors lui s'assurait de "jouer" ailleurs S'était toute une organisation en somme, mais enfin moi ça ne me dérangeait pas trop et à force cela devenait une habitude et les choses se faisaient naturellement.

Je vais peut-être paraitre beau parleur, mais cela signifie princesse.

Il était vrai que certaines personnes prenaient parfois mal le fait que j'en sache autant et me qualifiait de beau parleur tout juste bon à lire un livre et ensuite à ressortir sa science. D'ailleurs auprès des femmes j'évitais de faire trop de traits d'esprits, non pas que je les disaient pas suffisamment intelligente non. Seulement certaines trouvaient qu'un homme cultivé qui sortait une phrase comme je venais de sortir ne pouvait être qu'un beau parleur qui les entourlouperait à la première occasion. En revanche mon frère ainé lui ne se gênait pas à ce sujet et lui ça passait. Parfois il avait cette aisance avec les femmes et était si sur de lui que je lui enviais ceci, j'ai bien dit des fois comme un peu maintenant avec Sarah. Lui aurait demandé son numéro de suite et un rendez-vous moi non, je prenais mon temps et parfois ça me jouait des tours car je ne revoyais plus la dite personne alors que je ne lui avait pas demandé son numéro. Voilà maintenant qu'elle posait une des questions fatidiques à savoir d'où ils venaient, arf ce que je pouvais détester mentir. Même si cela était fait pour nous protéger, pourquoi pas dire une partie de la vérité.

Et bien nous...

J'avais été soudainement interrompue par un bruit venant de la forêt, les poils sur mes bras se dressèrent non par peur mais adrénaline. Ça arrivait généralement lorsqu'un truc louche rodait dans le coin, grâce à Ruby mon 6ème sens s'était développé plus que n'importe qu'elle autre chasseur à cause de ma partie démoniaque et du sang qui circulait dans mes veines. Je n"'oubliais pas que malheureusement je n'étais pas seul, pourquoi lorsque je rencontrais une fille intéressante comme par hasard une bebête devait surgir. Parfois je maudissais sérieusement le monde surnaturel, je lança un regard à Sarah. Puis m'essuya les mains rapidement empoignant une autre lampe torse portant ma main à ma ceinture prêt à dégainer. Comment expliquer à la jeune femme qu j'étais chasseur de monstres tel que Wendigo, démons ou esprits.

Je crois que nous ne sommes pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper


Messages : 62
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Pouvoirs: Télékinésie (peut soulever de grosses substances), invisiblité
Relations:

Je savais qu'elle était trop vieille ! Panne [pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Je savais qu'elle était trop vieille ! Panne [pv Sam]   Je savais qu'elle était trop vieille ! Panne [pv Sam] I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:43

Sarah se posait beaucoup de questions. D’abord, elle se demandait si oui ou non, elle reverrait Sam après qu’il eut réparé sa voiture, déjà il aurait fallu qu’il réussisse, mais elle n’en doutait pas vraiment. D’un côté, il fallait l’avouer, elle aurait préféré qu’il n’y arrive pas, pour une fois qu’elle avait de la compagnie, depuis deux ans, deux longues années qu’elle avait passé en solitaire, renfermée dans ses souvenirs, voilà que maintenant elle rencontrait quelqu’un qui, il fallait l’avouer, ne la laissait pas indifférente. Seulement, cette personne en question, réparait sa voiture et partirait, il n’allait tout de même pas rester avec elle, il n’en avait rien à faire d’elle, il était juste gentil, enfin c’était ce qu’elle croyait. Bref, après tout, chacun vivait sa vie, et Sam avait certainement nombre d’autres choses à faire. Peut-être, devait-il aller chasser avec son frère, qui sait ?

Sarah repensa à sa dernière chasse, elle avait été dans un cimetière, le meilleur lieu pour trouver des démons, mais surtout des vampires. Elle s’était faite attaquée par un vampire, par derrière évidemment, et elle avait réussi à le tuer après une lutte acharnée. Il faut avouer qu’elle avait de la chance d’avoir ces pouvoirs, elle s’en était particulièrement bien sortie, grâce à eux, en priorité. Elle avait pu soulever une grosse pierre qui avait été s’écraser contre la tête du vampire, qui avait été surpris, elle avait donc eu le temps de s’approcher lentement de lui et de lui couper la tête qui avait roulé sur le sol. Elle avait préféré rapidement partir, de peur que plusieurs d’entre eux ne s’en prennent à elle, et cette fois-ci, c’était sûr qu’elle n’aurait pas pu s’en sortir. Sarah cessa de penser à ça pour le moment, elle aurait tout le temps qu’il faudrait pour y penser plus tard, quand elle serait à nouveau seule, dans sa voiture, ou au motel. Mais elle savait qu’elle ne penserait pas à cette chasse, mais à ce qu’il s’était passé quelques jours auparavant, elle s’était faite attaquée par un polymorphe, et elle avait réussi à le soulever, grâce à son pouvoir de télékinésie, ce qui voulait dire qu’il s’était grandement améliorée. Ce n’était pas une mauvaise chose, il fallait l’avouer.

Sarah n’avait pas compris ce que Sam voulait dire. En entendant son prénom, il avait dit qu’il était très jolie, et qu’il avait une très belle signification en hébreux, sauf qu’elle ne connaissait pas cette signification en question. Elle lui demanda donc, curieuse de savoir. Il lui dit donc que cela signifiait princesse. Elle sentit ses joues s’embraser, et elle devina qu’elle devait être toute rouge. Mince, mais elle n’avait plus été timide comme ça depuis tellement longtemps, depuis l’époque où elle était à l’orphelinat. Alors, pourquoi aujourd’hui, et maintenant ?

Oh...euh...

Elle tourna la tête et regarda la forêt, qu’elle pouvait être stupide quand même. Et puis, pourquoi est-ce qu’elle avait rougit, elle pensait pourtant avoir dépassé sa timidité depuis longtemps. Pourtant, il semblait que ce n’était pas le cas, ou peut-être, était-ce à cause de la présence de Sam, ou de Sam tout court. Elle chassa cette pensée de sa tête et regarda à nouveau le jeune homme, ou plutôt, le chasseur. Elle lui demanda d’où il venait s’il n’était pas du coin, une simple vérification pour être sûr qu’il s’agissait bien de Sam Winchester, le chasseur. En fait, elle n’avait pas de doute sur ça, mais elle voulait avoir une raison en plus pour le croire. Il commença sa phrase, mais fut coupé par un bruit provenant de la forêt. Elle eut le temps de remarquer les frissons sur les bras de Sam, mais tourna la tête pour regarder d’où venait ce bruit. Elle regarda à nouveau Sam, qui s’essuya les mains, prit une lampe torche et porta une main à sa ceinture. Elle se doutait de ce qu’il se trouvait là-dessous, très certainement un couteau, ou une quelconque autre arme utile contre des démons. Elle lui fit un sourire complice et sortit un couteau qu’elle avait caché dans sa ceinture, enfin qu’elle gardait toujours ici plutôt. Elle savait que Sam avait compris qu’elle était une chasseuse, bien qu’il ne sache pas encore qu’elle possédait des pouvoirs, et était ce que l’on qualifiait une sorcière. Elle s’avança lentement vers la forêt, ne voulant surtout pas que Sam est à utiliser ses pouvoirs. Son couteau était levé devant elle et elle avança. Peut-être ne regardait-elle pas au bon endroit, en tout cas, elle se prit un coup dans les côtes et tomba à la renverse sur le côté. Elle s’était cogné la tête par terre et elle avait assez mal, il fallait l’avouer. Elle ne broncha pas et se releva d’un bond. Où était la chose qui l’avait attaquée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je savais qu'elle était trop vieille ! Panne [pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Je savais qu'elle était trop vieille ! Panne [pv Sam]   Je savais qu'elle était trop vieille ! Panne [pv Sam] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je savais qu'elle était trop vieille ! Panne [pv Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse-Supernatural :: RPG :: Autres pays-
Sauter vers: