Apocalypse-Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalypse-Supernatural

Lucifer a été libéré, et a fait revenir Adam Milligan le demi-frère des frères avec les pouvoirs de Sam. L'apocalypse est arrivée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lucifer est enfin arrivé...pour vous tuer...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'Ombre

L'Ombre


Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille de personnage
Age: beaucoup d'années !
Pouvoirs: Pleins !
Relations:

Lucifer est enfin arrivé...pour vous tuer... Empty
MessageSujet: Lucifer est enfin arrivé...pour vous tuer...   Lucifer est enfin arrivé...pour vous tuer... I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:29

Nom: On m’appelle L’Ombre ou Lucifer pour faire un peu plus peur…

Prénom: Appelle moi l’Ombre tout simplement. Celui que personne ne voit ni ne connaît.

Age: Je suis aussi vieux que la terre, plus encore que n’importe quel dieu. Je suis unique.

Pouvoirs : J’en ai tant si vous saviez…je peux toujours faire un effort pour vous les donner…en premier lieu, j’ai le pouvoir de prendre l’apparence de n’importe quelle personne. C’est sans doute à cause de cela, qu’il est si difficile de me trouver...j’ai aussi le pouvoir de savoir lorsque l’on me ment c’est sans doute cela qui me rend si dangereux…je peux me téléporter c'est-à-dire, aller d’un lieu à un autre tout simplement en disparaissant, méfiez vous je suis peut-être déjà derrière vous…je peux faire souffrir par la simple force de ma pensée. Sentez-vous cette douleur fulgurante qui vous traverse de part en part ? Une douleur indescriptible n’est-ce pas ?Enfin, je peux créer une bulle de protection tout autour de moi, me rendant totalement hors de votre portée et donc invincible. Je peux, si je le veux, intégrer d’autres personnes dans cette bulle…mais pensez vous vraiment que je désirerais sauver la vie de quelqu’un d’autre que moi ? Ceux là ne sont que mes principaux pouvoirs. j'en ai tant que je ne pourrais pas tous le énumérer au risque degâcher plusieurs années de me vie à cela...

Groupe: Il parait que l’on me considère comme un démon…mais je pense plutôt être un Dieu…Votre Dieu !

Histoire: Je ne vois pas pour quelle raison je devrais vous raconter ma vie ou plutôt, mon existence. Vous ne savez et ne saurez de tout ce que j’ai vécu et fait durant mes milliards années de présence sur terre. Je ne suis même pas un homme alors qu’est-ce que j’aurais put faire à part faire apparaître le néant, la guerre et la mort ? J’ai un seul désire, régner sur la terre et ce, depuis des milliards d’années. Evidemment, cela devient plus intéressant depuis que des êtres divins, des chasseurs et des sorciers existent. C’est tellement hilarant de les voir se battre inutilement contre des démons. MES démons, mes jouets, mes pantins. Certains disent que je suis un ange déchu…moi avoir été un ange ? Plutôt mourir…oh mais j’oubliais…je ne peux mourir, je suis bien trop puissant et important pour cela.

Relations: Je n’ai pas d’ami, je suis seul et je le resterais lorsque je régnerais sur le monde et sur vous pauvres humains stupides et faibles. Certes j’ai des serviteurs, des démons prêts à tout pour être dans mes bonnes grâces. Lilith la meilleure mais que je ne considère que comme une combattante et Yu…c’est tout.

Avatars : Qui je veux.

Que penses tu du contexte ? Ashley tu le sais…

Comment as tu connu le forum ? Ashley est ma sœur IRL et j’ai déjà un compte…


Dernière édition par L'Ombre le Sam 15 Aoû - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 71
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Pouvoirs: Rêves prémonitoires + Exorcisme de démons sans toucher à l'hôte + Les pouvoirs pyschiques non aucun effet sur lui
Relations:

Lucifer est enfin arrivé...pour vous tuer... Empty
MessageSujet: Re: Lucifer est enfin arrivé...pour vous tuer...   Lucifer est enfin arrivé...pour vous tuer... I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:37

Je ne sais pas si je devrais dire ça, même si je t'ai libéré mais bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Keller
Chasseuse à plein temps
Ashley Keller


Photo d'identité : Lucifer est enfin arrivé...pour vous tuer... 229771
Messages : 245
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoirs: Aucun, heureusement
Relations:

Lucifer est enfin arrivé...pour vous tuer... Empty
MessageSujet: Re: Lucifer est enfin arrivé...pour vous tuer...   Lucifer est enfin arrivé...pour vous tuer... I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:40

Ouééééééééééééééééééééééééééééé mon très cher Lucifer. Va falloir que je m'occupe de ton cas xD. Tu es contente? Yu est inscrite. Elle n'a pas encore fait sa fiche, mais je pense que ça ne saurait tarder ..

Très belle fiche héhé. D'ailleurs va falloir que je rajoute quelques trucs au modèle ^^.

Bref, je te valide .
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-apocalypse.forumactif.org
Deαn Winchester

Deαn Winchester


Messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : Pourquoi ? Tu veux me suivre ?

Feuille de personnage
Age: 28 αns
Pouvoirs: Aucun
Relations:

Lucifer est enfin arrivé...pour vous tuer... Empty
MessageSujet: Re: Lucifer est enfin arrivé...pour vous tuer...   Lucifer est enfin arrivé...pour vous tuer... I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:42

    Bienvenue Luce-Luce ! (:
    Bon d`accord, je ne devrais pas faire mon malin, hu ?!
    Je sais, je vais m`en aller avant que tu m`fasses des misères Rolling Eyes

    PS : En passant, j`aime le choix d`avatar que tu as pris ... Avoues que Robert Pattinson pour jouer Lucifer c`est plutôt marrant xD
    Amuses-toi bien et essayes de ne pas tuer trop de monde ici What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 71
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Pouvoirs: Rêves prémonitoires + Exorcisme de démons sans toucher à l'hôte + Les pouvoirs pyschiques non aucun effet sur lui
Relations:

Lucifer est enfin arrivé...pour vous tuer... Empty
MessageSujet: Re: Lucifer est enfin arrivé...pour vous tuer...   Lucifer est enfin arrivé...pour vous tuer... I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:43

Va pas lui donner des idées ! Il fait un topic avec moi là ><
Revenir en haut Aller en bas
Deαn Winchester

Deαn Winchester


Messages : 218
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : Pourquoi ? Tu veux me suivre ?

Feuille de personnage
Age: 28 αns
Pouvoirs: Aucun
Relations:

Lucifer est enfin arrivé...pour vous tuer... Empty
MessageSujet: Re: Lucifer est enfin arrivé...pour vous tuer...   Lucifer est enfin arrivé...pour vous tuer... I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:44

    S`il te touche de toute façon il aura à faire à moi - donc je ne lui souhaite pas de toucher à un seul de tes cheveux, Sammy Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre

L'Ombre


Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille de personnage
Age: beaucoup d'années !
Pouvoirs: Pleins !
Relations:

Lucifer est enfin arrivé...pour vous tuer... Empty
MessageSujet: Re: Lucifer est enfin arrivé...pour vous tuer...   Lucifer est enfin arrivé...pour vous tuer... I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:49

Ouais deux pour le prix d'un ! qui veux commencer à souffrir (ou mourir.Au choix!)
Merci en tout cas ^^
Pour Rob je trouve qu'il a une gueule d'ange tout en faisant penser à un prédateur...sans doute à cause de son rôle de vampire lol
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Keller
Chasseuse à plein temps
Ashley Keller


Photo d'identité : Lucifer est enfin arrivé...pour vous tuer... 229771
Messages : 245
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Pouvoirs: Aucun, heureusement
Relations:

Lucifer est enfin arrivé...pour vous tuer... Empty
MessageSujet: Re: Lucifer est enfin arrivé...pour vous tuer...   Lucifer est enfin arrivé...pour vous tuer... I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:45

Arrêtez de faire les guignols ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-apocalypse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lucifer est enfin arrivé...pour vous tuer... Empty
MessageSujet: Re: Lucifer est enfin arrivé...pour vous tuer...   Lucifer est enfin arrivé...pour vous tuer... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucifer est enfin arrivé...pour vous tuer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Winchester pour vous servir =)
» Entretient avec Lucifer |L'ombre|
» Un peu de flood pour motiver le monde
» Livia Bentley...Livy pour les intimes ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse-Supernatural :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: